Empire du DeuT Index du Forum
Empire du DeuT
Empire du DeuT de Taurus

Empire du DeuT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calculateur retrait tactique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du DeuT Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kantz
Membres de l'Empire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Alliance: Aucune

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: Calculateur retrait tactique Répondre en citant

Un calculateur que je viens de trouver a l'instant car j'en avais marre de calculer les retraits tactique a la main ... Et le plus de ce truc: 
Tu as juste à copier coller ton rapport d'espionnage de ta cible, et il te met les bons chiffre dans les bonnes cases !
Y'a plus qu'a mettre sa flotte et voir le ratio en bas ! Puis ajuster ... (Perso pour voir le ratio qui s'affiche en bas je suis obligé de mettre ma fenetre en plein écran (F11) car y'a sa vieille barre de pub qui gêne, Mais si vous avez de grands écran , je pense que ca passe !)

http://fleetsize.altervista.org/index.html

PS: Oui je décide à partir d'aujourd'hui d'adopter cette jolie couleur !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantz
Membres de l'Empire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Alliance: Aucune

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: Calculateur retrait tactique Répondre en citant

Youhou !

Pour les encore plus grosse féniasse que moi qui utilisent speed sim :
2 petit truc à installé pour avoir le retrait tactique sans passé par l'autre logiciel x) TROP BIEN
.

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board422-les-archives-o…

PS:Dans les com' ils parlent de drago sim, mais j'ai test et je vois rien sur ce simu, alors que sur speed je l'ai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Calculateur retrait tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du DeuT Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica