Empire du DeuT Index du Forum
Empire du DeuT
Empire du DeuT de Taurus

Empire du DeuT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du DeuT Index du Forum -> Portes de l'Empire -> Rejoindre l'Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaD Winnie
Membres de l'Empire

Alliance: nothing

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

Le temps était enfin venu, il était là, avec un regard vers l'avenir, laissant derrière lui ses origines. 

Là, assis dans cette salle circulaire depuis un long moment déjà, attendant le bon moment  

pour enfin proposer ses services et son expérience à cette communauté de commerçant. 

Loin de lui les dures et longues batailles de jadis, loin de lui les heures interminables à espionner les planètes voisines,  

à déceler la moindre faiblesse de ses opposants afin d'en tirer parti, à drainer  

les moindres ressources des systèmes environnants ;à rester des heure durant devant sa console pour, 

à la seconde, intercepter de gigantesques flottes toutes en proie à un mur d'épouvante lorsque ses force leur firent face. 

Enfin, L'heure était à la paix et au repos, riches de ses expérience l'homme était décider à tout recommencer  

loin du tumulte des débuts de colonisation de ce nouvel univers ; 

loin de la course effrénée pour être le meilleur, le plus puissant, afin d'imposer sa force aux autres 

Il était déterminé, déterminé à accomplir un nouveau dessein, d'aller vers de nouvelles expériences et assouvir sa soif de richesse, 

de connaissances sur les mondes qui l'entourent et utiliser chaque parcelles de sa planète pour en extraire les ressources. 

Métal, cristal, deutérium, cette fois ce ne seront pas les essences des autres mais bien celle de ses planètes qu'il drainera. 

Il se leva, avec un nouvel objectif et s’avança, rêvant de nouvelles connaissances, de commerces fleurissants,  

de pactes d'ententes, d'un avenir luxuriant, de personnes avec qui partager sa soif de connaissances 

Il entra dans une vaste pièce lumineuse, c'était une vraie fourmilière, à sa droite se tenait une multitudes de négociants en tout genre, venu des quatre coins de l'univers, 

avide d'échanges et de partenariats commerciaux. Quant à sa gauche, un espace bien plus noble était aménagé pour les alliés de l'empire.  

On pouvait y reconnaître certaines personnalité de notre univers, des habitués, qui étaient bien soignés et profitaient d'avantages, non sans retour de bon procédés. 

Il continua à s'avancer, d'un pas lent mais pourtant bien décidé et arriva devant une grande porte ou était inscrit en lettre d'argent : 

"L'union dans le troupeau oblige le lion à se coucher avec la faim" 

il s'arrêta devant cette inscription et plongea quelques secondes dans le passé, se rappelant que sans  

l'apport de carburant de ses alliés, son armada faisait bien pâle figure. 

Il ouvrit la porte et rentra dans la salle destinée au recrutement de nouveaux membres de l'empire. 

Il était là, prêt et déterminé. Quand il parla à celui qui déciderai de son avenir, un frisson lui parcouru l'échine,  

sensation qu'il n'avait plus ressenti depuis bien fort longtemps. 

1. Quel est ton pseudo Ingame ?  BaD Winnie 

2. Combien de points as-tu ?   230 (Place 3.231 sur 7.769) 

3. Quel est ton classement ?  (Place 3.231 sur 7.769) 

4. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ? /// 

5. Quelles sont tes motivations pour intégrer cette alliance ?  

Je recherche une alliance de mineur pour pouvoir avoir accès à un plus large panel de clients et une entraide entre membres avec un objectif commun. 

6. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par week-end sur Ogame ? je jette un oeil le plus souvent possible,   

impossible à préciser un chiffre, ça change tous les jours mais une bonne partie de mon temps 

7. Depuis combien de temps joues-tu à OGame?  ça doit faire environ 6 ans que j'ai commencer,   

j'ai fais une grosse pause de plus de 2 ans, mais le temps passe tellement vite que c'est peut-être plus Smile  

8. Possèdes tu un bunker ? Pourquoi ? non, parce que, mais c'est quoi cette question >< 

9. As tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ? Pas encore, mis a part avec ceux qui m'attaquent >< 

10. Que penses tu des forums en général ? Que c'est le coeur d'ogame, sans un forum et  

toute la communauté derrière, ogame serait-il vraiment sympa à jouer ? j'en doute 

11. Deux joueurs de notre Ally se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources? 

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ? 

Honnêtement je ne suis pas un grand fan du don de ressources, j'ai moi même déjà été recycler et réussi a remonter   

de moi même sans trop de difficulté. Après il n'y a pas que l'apport en ressource qui peut aider une personne.  

Des échange pour faciliter la reconstruction, à des taux très bas par exemple. Après on y est pas encore et il faut voir à ce moment là.  

Si j'ai un excédant de métal je pourrait par exemple être généreux. 

Qu'il se fasse recycler à quai ou sur phalange c'est du pareil au même, les deux sont évitable 

12. Qu'est-ce qu'une volante ? Un moyen pour les raideur d'atteindre de nouvelles cibles en colonisant à coté d'une cible pour y placer sa flotte. 

13. Acceptes tu le fait qu'une absence ingame prolongée non signalée sur le forum entraîne une exclusion ?  Bien sur 

14.Acceptes tu le fait qu'une absence prolongée sur le forum non signalée entraîne une exclusion ? 

Oui et non, une absence prolongée ingame ça c'est sur, après sur le forum … ça dépend si il participe à skype ou pas et/ou si c'est passagé. 

15. Quel est ton type de jeu ? (mineur, mineur agressif, raideur, etc) 

Mineur du moins pour le moment, il est possible que les fantôme du passer me redonne envie de hof mais j'en suis pas encore là ^^ 

16 Tu préférerais qu'un joueur qui t'en veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé). 

7 fois sur la même, je ne sais plus a cb est la limite d'attaque par jour, enfin bref au moins je me ferait moins chier  

à retirer mes ressources pour ses attaques, la défense c'est le mal, il risque pas de casser grand chose Wink  

17. Peux-tu nous citer les règles du push et du bash ? Si je me souvient bien, c'est le fait de donner des ressources à un joueur plus faible, ou plus fort pour l'autre, la seconde est interdite 

18. Es-tu capable de faire un retour de cdr ? Si oui, explique nous comment tu t'y prends. 

Oui, j'en ai déjà fait un. En gros , il faut spammer le refresh dans la galaxie du cdr en question, pour avoir une idée de l'heure, il faut connaître +- l'heure de départ de la flotte, ensuite aller check le cdr  
(en espérant qu'il soit visible, sinon faut aller faire craché des sondes pour rendre tous les cdr du ss visible:p ) 
calculer en fonctionne du % de vitesse de flotte, si on connaît les habitude de la cible,  ya moyen de savoir vers +- quel heure ça va touche le cdr, 
quand on a un cdr qui disparaît, c'est le jackpot. Mais bon faut être au taquet, ensuite ce n'est qu'une série de calcul:)  
mais bon je ne vais pas m’étaler plus longuement. 

19. Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi ? 

Je le pille, si il est assez noob pour ne pas se mettre en mode vacance c'est pas de ma faute et à mon avis pour qu'il passe inactif il doit avoir arrêter de jouer.  
Dans ce cas, je ne vois aucune raison de ne pas en faire mon frigo perso 

20. Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?  
Le pauvre fous, il ne sait pas ce qu'il fait:D on ne m'attaque pas impunément 

21. Un membre de notre alliance te demande de lui prêter des recycleurs, or il ne te reste qu'un slot pour sonder l'impact de ton attaque qui arrive dans une heure. Que fais-tu ? 

Ça dépend de la rentabilité de mon attaque et/ou si c'est pour un hof qu'on a besoin de mes cyclo. 
Soit : 
- j'annule mon attaque 
j’achète l'off avec le + deux flotte pour l'occas 

22. Donne un exemple sur la manière de ghoster sa flotte sans lune ? 
- en mode coloniser 
- en mode recycler 
- le meilleur est le mode stationner puisque au pire , un retour de flotte te sauve la mise 

23. Donne un exemple sur la manière de ghoster sa flotte avec une lune ? 

- coloniser 

- une attaque sur inactif 

que ça soit pour la 22 ou 23 , des leurre en tant de tension sont toujours bien:) 

24.Comment réaliserais-tu la technologie graviton ? 

Avec la protection d'un joueur avec une grosse flotte avec comme promesse le recyclage total de mes saté. Ou alors je vais faire graviton en g9 xd 

25. Tu groupes ta flotte avec un joueur de l'alliance. Malheureusement celui-ci n'est pas connecté pour l'impact (peu importe la raison) et vous allez vous faire intercepter. Que fais-tu ? 

Je retire ma flotte, en quel honneur j'irai me suicider:/ si mon allié n'est pas présent , j'y suis pour rien mais bon en général savoir qu'on va se faire intercepter, si ils savent joué, c'est à la seconde prêt. 

Seconde fournée : 

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 45 et écrivez la 9ème ligne : 

ya pas de page 45 (petit livre) xd 

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 16H00 

3) Vérifiez : 16h29 

4) Que portez-vous ? Vous ne voulez pas savoir ! 

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Mon rp 

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Mon frère qui dort 

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Ce matin, promener mes chiens 

8 ) Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui mais je ne m'en souviens pas 

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? Si oui, dites nous pourquoi, ou de quoi . hier, pendant une partie de lol 

10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Des cadres ikea xd 

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un hélico 

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Jumper, hier soir, je l'avais déjà vu mais bon ^^ 

13) Quelle est la chose la plus étrange que vous ayez vue aujourd'hui ? Mes rideaux ouvert  

14) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore. 

J'ai une excroissance au niveau de l'oreille, c'est pas flagrant, juste marrant ^^ 

15 ) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Non, la belgique a tellement un temps merveilleux, pourquoi vouloir partir oO 

16) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ( imaginez qu'ils existent s'il le faut ) ? 

que je peux me réincarner 

17) Si tu pouvais changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changerais-tu ? 

Les hommes (oula je devient profond là, chaud chaud chaud) 

18) Aimes-tu Nicolas Sarkozy ? 

Rien à foutre de la politique française sur le coup ^^ 

19) Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télévision ? 

Le journal tv 

20) Que fais tu si ta copine( femme, amante, amant, petit copain etc etc ) te demande d'arrêter Ogame? Hmm je n'arrête pas, je restreint 

21) Tu es dans le désert ( depuis trop longtemps ), il fait une chaleur atroce. Tu croises une tortue sur le dos qui fait des efforts désespérés pour se redresser. 

Bien entendu elle n'y arrive pas. Mais tu ne l'aides pas. 

Pourquoi ? 

Parce que j'ai faim voyons (et puis que fou une tortue dans le désert stp xd) 

22 ) Un homme meurt instantanément dans un champ. Pourquoi? 

Parce qu'il a été transpercé par une lance d'urine gelée lâchée d'un avion (ça c'est vraiment passé xd) 

23) Il est dans l'étang et au fond du jardin, il commence la nuit et finit le matin et il apparaît deux fois dans l'année. Qui est-ce? 

Mon poisson rouge à tête de lapin unijambiste 

24) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? 

Il s'écrase contre la vitre, un vrai gamer n'a que ses fenêtre du pc qui sont ouvertes:p 

25) Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?   Sachant que la lumière du soleil nous parvient directement, pourquoi des phares Oo   

26) S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ? Trop froid pour sortir 

27) De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ? Il meurt 

28) Si les animaux se lavent en se léchant, comment font les hérissons ? Maintenant je sais pourquoi ça pue un hérisson 

29) Quelle est ta bête noire? Aucune idée 

30) Cite une habitude bizarre que tu as. Être moi 

Dernière édition par BaD Winnie le Jeu 21 Mar - 18:46 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twidell
Modérateurs

Alliance: [DeuT]

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

Salut l'ami,

Nous allons donc te suivre  Wink

Bonne chance et bon jeu à toi !

FastGreg
Membres de l'Empire

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

Ta candid est intéressante, l'expérience est présente.

Bon courage et bonne chance pour ton départ.

BaD Winnie
Membres de l'Empire

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

Merci à vous, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Mis à part ça, votre minimum requis pour rentrer dans l'alliance est de ?

N00B
Membres de l'Empire

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien.

Empereur

Alliance: Aucune

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

Bonsoir.

J'espère que t'étais pas à ton maxi pour faire ta présentation

BaD Winnie
Membres de l'Empire

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 01:08 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

Si tu parles de ma présentation irl, effectivement elle est pas terrible donc je vais un peu l’étoffer.

Donc je m'appelle Nelson, j'ai 22 ans et j'habite en belgique, je fais actuellement des études en infographie 
en seconde année dans le domaine de la communication graphique (packaging/logo/picto/pub/conception graphique et charte graphique).

Au niveau du sport, comme je l'ai dit, je fais pas mal de badminton, entre une à deux fois/semaine pendant 2 heures
j'aime aussi faire de temps a autre du karting et je fais de temps en temps (2 fois par mois mini) du bowling.

Je joue à league of legend ou je suis classé gold pour le moment et sc2 ou j'était  platine sur Wol et j'ai pas encore fait mes amtch sur Hots (great campagne ça vaut la peine d'acheter l'extension Wink )
J'ai joué à pas mal de jeux , mmo que ça soit aion,  wow , terra ou  même dofus fut un temps.

je suis une merde en fps, je ne joue d'ailleur qu'a cs 1.6 ou go. j'attend impatiemment la sortie d'aoe II HD pour la nostalgie Smile

Mis a part ça je viens de commencer les raid sur inactif Smile donc je vais commencer a remonter les places Smile

Salif
Membres de l'Empire

Alliance: -

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:01 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Okay

C'est vrai qu'avec des couleurs et une meilleur mise en page sa aurait fait meilleur impression ^^
Quel pseudo/alliance sur le 38 ?
Tu n'as pas CS Source aussi par hasard Very Happy ?

Pour le moment tu t'en doutes un peu que ton classement n'est pas suffisant..

BaD Winnie
Membres de l'Empire

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

je suis pas rester longtemps sur le 38, j'ai juste commencer mon noobisme là bas et apprendre les bases, j'était chez les anciens il me semble mais ça date.
Non bien sur je le sais, que je ne suis pas encore dans le classement, mais ça avance je devrait rentrer dans le top 4000 ce soir.

et cs source, non, le jeux est, dsl de le dire, mais complètement pourri niveau gameplay, tu fais un full tu met 3 têtes, non merci ^^
c'est pas pour rien que source n'a eu aucun succès dans l'esport et que 1.6 est rester dans les compèt jusqu'à ce que go n'entre en scène.

Dark Fredo 58
Empereur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

Comme l'a signalée Salif je parlais effectivement de la forme, aucun couleur ni mise en page ...

Et en plus t'es en infographie ? Shocked

Dommage le fond est très bien détaillé, j'aime ton profil mais la forme est vraiment à chier.

FastGreg
Membres de l'Empire

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

Tient une petite question.

Tu veux devenir raideur? mineur? agressif?

J'vois pas marquer, après peut être je suis bigleux ^^

BaD Winnie
Membres de l'Empire

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

j'ai des petits problèmes d'interface avec ce forum d'ou le fait que je n'ai pas su mettre en forme comme je le voulais
et je veux devenir mineur, j'ai plus le temps de jeux nécessaire pour faire raideur.

le jour ou je serait dans le top recqui je vous ferez même un rp si vous voulez avec des zzoolie couleur  Embarassed  xd

Dark Fredo 58
Empereur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

BaD Winnie a écrit:
le jour ou je serait dans le top recqui je vous ferez même un rp si vous voulez avec des zzoolie couleur  Embarassed  xd
+1

BaD Winnie
Membres de l'Empire

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

96 (Place 3.906 sur 7.696)

BaD Winnie
Membres de l'Empire

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013] Répondre en citant

174 (Place 3.455 sur 7.871)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Candidature BaDWinnie [Accepté le le 07/04/2013]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du DeuT Index du Forum -> Portes de l'Empire -> Rejoindre l'Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica